Nombre de messages : 266 Localisation : dans mon labo Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 20:24
bah vui parce que je dors pratiquement jamais!
Jvai commencer mes recherches
Jisosi Espris fort
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 20:28
*massant toujours mon talons gauche* *petite gémissement*... ce dragon était très fort! si seulement il y avait quelqu'un qui connaissait les techniques de médicine.
Celsius Scientifique du forum
Nombre de messages : 266 Localisation : dans mon labo Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 20:30
moi je connais *bah ui invokeur est aussi mage blanc* c'est le seul sort que jconais avec poison et bouclier!
Jisosi Espris fort
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 20:44
*je me relève et je m'acôte sur le dragon enflambé* C'est un de mes combats les plus difficiles que j'ai fait.
*Soudain, le chien qui me pousuivait quand j'était un chat apparu proche de moi et commença à aboyer. Je réagi en hissant et le chien disparût en peur.*
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 20:47
Mince alors! bah attend... je vaire...ffffaire caaa..et aaaahh enfin je me raproche!!!**
Trois heures plus tard, J'ai trouvé *sors de la maison pour aller l'annoncer
Jisosi Espris fort
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 20:50
qu'est-ce que tu as fait pendant trois heures?
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 20:52
J'ai trouvé la race du drag... Quoi? ah bah pendant trois heures j'ai cherche mais j'ai trouvé ce que c'est sa race!!!!!
Jisosi Espris fort
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 21:01
ha bon! c'est quel race de dragon d'abord?
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 21:06
Euh eh bien en fait maintenant que j'y pense on connait deja la race. elle est hypra connue mai elle est hypra inoffensive c'est juste qu'elle avait une carie dans la dent regarde! Mais avec ca un nouveau sort pour moi!!
c'est Ryuken!
Jisosi Espris fort
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 21:13
pardon? t'a bien dit une carie dans la dent... Il devrai se brosser les dents plus souvent
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 21:16
eeeuh jcrois quon la tue pour rien il etait innocent...
Avec ryuken je peux buter un montre un peu plus puissant que nous des monstre au niveau environ 4!
Jisosi Espris fort
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 21:21
heu.. comment ça, on l'a tué pour rien? il a essayé de détruire la ville entière.
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 21:22
a cose da sa carie...
Jisosi Espris fort
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 21:27
quoi ?! C'est quoi le r... *Des voix de personnes entouraient l'évenement et quelques mages examinas le dragon*
Mais qu'est-ce qui se passe?
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 21:29
atten
C'est bon vous pouvez repartir ya rien a voir allez hop du vent!!
Bon je disais le ryuken est une attaque compose de dragons fantomes!
Jisosi Espris fort
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 21:35
Un des Mage: C'est quoi l'idée de nous dire ça, mademoiselle? Vous serez que vous n'êtes pas notre reine de notre ville!
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 21:37
jmen contre fou de vos histoire môssieur lmage noir vous devez savoir que c'est nous qui avons combattu cete chose!!!
Jisosi Espris fort
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 21:48
Mage: QUOI? Vous n'êtes qu'une...
*Je siffle pour les faire taire*
laissez faire ce qu'elle a dit *Regarde Tya avec mes yeux rouge de colère* Toi, tu viens avec moi!
*je prend le bras et je l'emmène dans un quartier plus tranquille*
C'est quoi l'idée d'insulté un mage?
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 21:50
hey c'est lui ka commencer cette sa......rie
*mais lache moi!*
en plus il est moche!
Jisosi Espris fort
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 21:52
As-tu remarqué que t'a violé un règlement de cette ville?
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 21:54
et alors on en a viole pleins des reglement comme eviter de se transformer devant un dragon en plus en bestiole qui deteste!!!!
Bon on devrait se calmer et pis moi jvais preparer mes afaire pour demain. IL fait nuit presque a demain devant la porte!
*et j'arrive pas en retard!*
Jisosi Espris fort
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 21:59
*partit vers une auberge* *soupir*... c'est vrai que je devrais me calmé pour une fois, même si je n'ai pas eu la vie facile.
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 22:01
*de mon cote* bon faut pas que j'oublie d'aller chercher mon materiel scientifique...
Des vetements et mon baton d'invokeur.
Jisosi Espris fort
Sujet: Re: Le monde de Wisham Dim 6 Nov - 22:06
*Maintenant, l'aube commença à ce lever et je suis déjà à l'entrée, assis sur une roche en regardant le soleil de levé*