Prêt pour tout!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prêt pour tout!

Exprimer tout! Dites se que vous pensez (En respectant les limites)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

salut tout le monde

+2
Jisosi
mysoc
6 participants
AuteurMessage
mysoc
Admin
Admin
mysoc

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:19

salut (je vais faire comme tout le monde et je vais me présenter lol! )
je suis la soeur de Jisosi mes passe-temps sont "le sport Basketball ,le dessin, les animaux,l'informatique et jeux vidéo,et quelque fois la musique et la lecture study (bandes dessinée,manga,Roman ça dépend Smile )
je peux vous garantir que vous aurai du fun avec moi lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jisosi
Espris fort
Espris fort
Jisosi

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:11

Bienvenue parmi nous, ma petite soeur.
J'espère que tu t'éclateras Ici ^^ catball
https://jisosi345.superforum.fr
Angel Kratos
Guide
Guide
Angel Kratos

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:57

Salut a toi petite soeur de Josée amuse toi bien "BIENVENUE)
rachy
Mercenaire
Mercenaire
rachy

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:06

Salut ma PETITE cousine. lol!!!! Bienvenue! je suis sur et certaine qu'on va s'amuser avec toi allentour. lol!!!!
http://catlover10.piczo.com
Lui
Organisateur du RP
Organisateur du RP
Lui

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:54

salut ma vraiment petitecousine commence va Razz j'espaire que tu va t'ammuser pis que tu va être active lol! lol!

P.S.: sa qui est écrit très petit est "vraiment petite"
mysoc
Admin
Admin
mysoc

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:40

arrêter je ne suis pas si petite(je dépasse ma soeur de tout façon) lol!
rachy
Mercenaire
Mercenaire
rachy

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:07

Ouais ta raison tu dépasse peut-être josée mais pas moi donc t quand même pas mal petite. lol!!!!!!
Angel Kratos
Guide
Guide
Angel Kratos

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:00

Pi moi je tai jamais vu alors je peut pas te juger
mysoc
Admin
Admin
mysoc

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:55

je peux te dire je ne suis pas si petite
rachy
Mercenaire
Mercenaire
rachy

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:22

ouais c vrai on le pousse un peu trop fort. sauf pour michel parce qu'il et grand et que po mal nimporte qui est petit ou petite pour lui. lol!
mysoc
Admin
Admin
mysoc

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:13

ça c'est vrai parce que 6pieds c'est très grand est-ce que c'est 2 m ?
rachy
Mercenaire
Mercenaire
rachy

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:23

je pense que c'est 2 metres oui. ben si on regarde que 3 pieds c'est un metre sa veut dire que 6 d'en est 2. lol!!!
mysoc
Admin
Admin
mysoc

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:25

enfin bref il est très grand ton frère Exclamation lol!
rachy
Mercenaire
Mercenaire
rachy

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:39

oui pi c'est de sa faute si moi je suis petite IL MA VOLÉ TOUTE MA GRANDEUR!!!!! non je blague lol!!!!! ben on va dire quon a pas dlair a être dans la même famille. lol!
mysoc
Admin
Admin
mysoc

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:46

peut-être qu'il ta vraiment voler ta grandeur lol!
rachy
Mercenaire
Mercenaire
rachy

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:52

Finalement quelqu'un qui est d'accord avec moi. mais, je vous le dit c'est un voleur de hauteur. C'est pour ça quil est si haut... lol!
mysoc
Admin
Admin
mysoc

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:41

lol! non ce n'ai pas un voleur de grandeur t'est juste petite lol!
rachy
Mercenaire
Mercenaire
rachy

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:30

*3 ans plus tard, lol!!!...*

Ta raison il faut faire face à la réalité... Mais, jte dit que c un voleur de hauteur!!!! Wink joke
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:38

Bien le bonjour à la soeur de l'administratrice.
http://gamerzkingdom.darkbb.com
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:01

SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAMSPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM
http://gamerzkingdom.darkbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

salut tout le monde
Page 1 sur 1