Prêt pour tout!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prêt pour tout!

Exprimer tout! Dites se que vous pensez (En respectant les limites)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous faites rire?

Aller en bas 
+4
Celsius
Shadow King
mysoc
Jisosi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:48

Jvais demander a ma mere un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 7:50

ouais mais t'est pas oubliger
Revenir en haut Aller en bas
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:01

non mais ta fete est bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:15

ouais c'est vrai ( je m'en souvenais plus merci de me rappeller lol)
Revenir en haut Aller en bas
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:18

Lol ya un probleme si moi jme rapel plus de ta date de fete que toi haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:20

ben toi ta un truc ta juste a prendre la fête de ton frère et 2 jours plus tard c'est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:40

Haha eille check stune flaille baissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:09

bon bon voici une imitation de François Pérusse bravo
Revenir en haut Aller en bas
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:48

Merci, merci, pas d'autographe. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:54

attend moi aussi chu capable: eille check stune flaille baissé.
Revenir en haut Aller en bas
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:10

Copieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:57

oui c'est vrai mais toi aussi tu a copier françois pérusse c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:25

Oui mé toi t'es une copieuse d'un copieux alors c pire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:26

qu...quoi, c'est mêler sa lol (donc si je comprend raison nous deux nous sommes des copieux, mais moi je suis pire)
Revenir en haut Aller en bas
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:49

Ouais exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:07

ok bizarre....mais logique
Revenir en haut Aller en bas
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:10

Tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:27

SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAMSPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous faites rire?   Qu'est-ce qui vous faites rire? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous faites rire?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous penser de Green Day?
» Quel musique préfériez-vous?
» que souhaiteriez-vous pour Noël?
» Quels jeux avez vous sur Gamecube?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêt pour tout! :: Général :: Humour-
Sauter vers: