Prêt pour tout!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prêt pour tout!

Exprimer tout! Dites se que vous pensez (En respectant les limites)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous penser de Green Day?

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous le groupe Green Day?
Fantastique
Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Vote_lcap25%Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Très bon
Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Vote_lcap50%Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Moyen
Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Vote_lcap25%Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pas bon
Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Vote_lcap0%Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Vote_lcap0%Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous penser de Green Day?   Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:14

J'espère que tout le monde ici connait Green Day lol. Moi c'est un de mes groupes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
Shadow King
Espris fort
Espris fort
Shadow King


Nombre de messages : 866
Localisation : tallon 4
Date d'inscription : 29/10/2005

Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous penser de Green Day?   Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:22

Moi je capotes pas à 100% mais disont que quand j'ai rien a faire ou a écouter j'aime bien écouter le cd american idiot, mais faut avouer que c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-king.forumactif.com
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous penser de Green Day?   Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:01

Ok, moi c'est le seul C.D. que j'ai pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous penser de Green Day?   Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:55

moi personnellement je l'ai trouve très bon( même si je veux pas acheter leur c.d parce que je trouve que sa vaut pas la peine) mais il a des très bonne chansons, plusieurs de leur nouveau c.d mais j'aime aussi la toune basket case
Revenir en haut Aller en bas
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous penser de Green Day?   Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:44

Ouais, lol c'est moi qui te la faite découvrir Smile et éventuellement je vais acheté les vieux C.D.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous penser de Green Day?   Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:04

ok cool j'espère qu'il seront bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous penser de Green Day?   Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:55

Ouais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous penser de Green Day?   Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:17

SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAMSPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous penser de Green Day?   Qu'est-ce que vous penser de Green Day? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous penser de Green Day?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Day
» Qu'est-ce qui vous faites rire?
» Quel musique préfériez-vous?
» que souhaiteriez-vous pour Noël?
» Quels jeux avez vous sur Gamecube?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêt pour tout! :: Général :: Musique-
Sauter vers: