Prêt pour tout!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prêt pour tout!

Exprimer tout! Dites se que vous pensez (En respectant les limites)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Personnage

+3
mysoc
Jisosi
Lui
7 participants
AuteurMessage
Lui
Organisateur du RP
Organisateur du RP
Lui

Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:45

vous pouvez écrir les profil de personnage que vous utiliser dans les rp
voici une exemple de l'information naissésaire:

rp(dans quel rp il va être utiliser, tu peu l'utiliser dans autent de rpo que tu veux)
nom
description phisque(taille, poids, couleur de cheveux, yeux et peau, ect)
pesonnatiler
pouvoir spécial(si il l'y a lieu)

c a peu près sa mes vous pouver mettre beaucoup plus d'information si vous voulez.

P.S. : pour faciliter les chose si vous décriver plusieur personnage dans une même réponse sa serais plus facile a comprendre si chauqe profil a une differente couleur.
exemple:

profil1

profil2

profil3

profil4
ect.
Revenir en haut Aller en bas
Lui
Organisateur du RP
Organisateur du RP
Lui

Personnage Empty
MessageSujet: premier personnage   Personnage Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:26

rp : "un nouveau début"
nom : j'ai pas encore désider Embarassed
race : inconnu
class : un maître des élément
arme : un poingard personnaliser
description phisique : 7"(environ 2.15 mètre) porte toujour une cape qui recouvre son corps (de l'armure de cuivre dessous) et portegénéralement sa capuche sur la tête (la tête est d'apparance reptiliaine et la face est long couverte de sicatrices avec une qui traverse son oeil de droite et ses yeux non pas de couleur et son très profond(noir pure et rouge sang en ligne avec de la sicatrice))
pesonnaliter : un être solitaire; le seul de son espece un veux préserver son honneur. Il n'aime pas se fair d'érenger. N'aide pas j'énéralement mais avec le bon prix feras n'importe quel travaille Twisted Evil . se se battera si il est menacer ou insulter ou fait partit d'un emploi (et défendre son honneur).
abiliter spécial : a un contrôle parfait sur les élément.

P.S. : ceci est un personnage de niveau très élever et je vous recomande de n'en faire des beaucoup plus simple (moin de pricision dans la description physique une personnaliter près de la vorte et d'autre chose de se genre son des exemple pour fair un perso plus simple)

Dernière édition par le Dim 18 Sep - 9:38, édité 1 fois
Jisosi
Espris fort
Espris fort
Jisosi

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:19

Premier personnage:
Rp: À déterminer
Nom: Alicia Branchu
Race: Demi-elfe
Classe: Guerrière
Arme: Épée elfique et bouclier en acier.
Caratères: Une femme au yeux vert claire et les cheveux rouge fonçé. Mesurant 1m78, elle n'a pas peur des personnes ou monstre plus grand qu'elle. Elle porte une cape qui la protège du feu et de la foudre. Elle porte une cicatrice en forme de x sur le frond. Elle porte un belle armure en fer que reflete comme un miroir.
Personnalité: La seule femme de son peuple étant donné le titre d'une guerrière. Elle est très courageuse et honnête envers les étrangers, même les plus terrifiant. Elle maitrîse très bien l'art de l'épée. Elle n'appresit pas quand on la menace, l'insulte ou même, de la séduire.
Abilité spécial: Elle maîtrise bien les langues comme l'elfique ou le gobelin. Elle sais un peu utiliser la magie, mais pas énormèment comme les magiciens. Ses yeux changent de couleurs selon son humeur et la situation. Elle peut se transformé en n'importe quel animal si elle le désire.

Deuxième personnage (dans le monde de Wishham seulement):
RP: à déterminer
Nom: Colin Hather
Race: elfe
Classe: Archer
Arme: arc courte et flèche en acier
Caractère: Elfe au cheveux blond et yeux bleu fonçé. Mesurant 1m90. Il possède un bague en forme de serpent représentent l'agilité. Il portent un bandeau noir.
Personnalité: Il est propriétaire d'une auberge nommé " Le bouc dormant". Il n'est pas trop amical avec des créatures repousantes comme les gobelin et les ogres. Il est un savant qui connais toute les endroits de Wisham.
Abilités spéciaux: grâce à sa bague, il peut courir aussi vite qu'un guépard. Il peut bien entendre les choses que les humains ne peuvent entendre et peux voir plus loin qu'un humain.

Dernière édition par le Mar 6 Déc - 20:26, édité 2 fois
https://jisosi345.superforum.fr
mysoc
Admin
Admin
mysoc

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:03

rp:a déterminer
nom:mala
race:elfe
classe:ensorceleuse
arme:bâton magique

description physique:une femme au yeux bleus foncée et au cheveux brun elle mesure 1,67m et elle pèse 57 kilos elle a une amure intermédaire en acier recouvert d'une cape rouge qui protège de la glace et du froid.Elle a un cicatrice en forme de lune sur la joue droite.

Personnaliter:femme douce sauf contre c'est enemis elle peux être très agressif.Le courage est grand chez elle et elle n'hésiterait pas de se sacrifiée pour sauvée un de ses compagnons.Elle peut être solitaire ou en groupe.Elle a une grande sagesse et intélligence mais elle n'ai pas l'être le plus fort.Elle a une patiente très grande mais il faut pas insulter ses amis ou sont peuple parce que vous pouriez vous retrouver au soins.

Abilité spécial:elle peut faire toute les magies et elle parle le elfique,le dragonique,le gobelin etc...
rachy
Mercenaire
Mercenaire
rachy

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:21

Merci Michel!!!!

rp: l'école de magie
nom: Serrafina Pékala
classe:sorcière
arme: baguette magique
équipement: ballais volant

description physique: Une femme jeune pour sa race dans ses 300 ans, les cheveux d'un blond doré, yeux vert, taille de 5"4', pèse 130 livres. d'une beauté a vous coupé le soufle.porte une cagoule bleu marin avec l'intérieure rouge, qui la protège de tou sorts de niveau 4 et plus bas. Elle a de nombreus rubans de différentes couleur pour attacher ses longs cheveux très soigneux.

personnaliter: Une personne très douce et passive qui ne se laisse pas influencer facilement. elle se préocupe de ses propes choses... la plupart du temps... elle aime aider les gens et ne perd pas une seconde pour se faire de nouveaux ami(e)s. elle est une pesonne qui n,est pas gêner mais qui connais ses limites. est se méfie beaucoup du a des faits de son passé. mais, elle restera toujours une personne très aventurière.

abiletés spéciales: elle est insenssible à la chaleur et au froid. Elle peu comprendre et parler n'importe quelle langue(mais elle ne s"en rend pas compte). elle peux se transformer en n'importe quoi mais seulement si personne ne la vois (peux se retransformer n'importe quand).

Dernière édition par le Lun 14 Nov - 19:54, édité 4 fois
http://catlover10.piczo.com
mystic_l
Invité

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:29

Rp: à déterminer
Nom: Slovaka Kariayékov
Race: elfe maléfique
Classe: archer
Arme: arc à flèche et couteau de chasse

Description physique:
Jeune homme de 183 ans, cheveux rouge feu, yeux vert pétillant, taille de 5"3', pèse 91 livres. Il est extrêmement flexible, il porte une armur de cuire de dragon, ce qui lui protège des flèches. Il a le meilleur arc à flèche du monde et il utilise des flèches en métal très solides et ses flèches sont très aiguisées et tranchantes. Il porte une cape très spéciale, que quand il la met, on ne le voit plus. Il porte aussi une coiffe. Il vit dans la forêt avec les fées, quelques elfes, des lutins et des gnomes. Son domaine est construit dans les arbres avec des passerelles pour communiquer. Il a toujours avec lui une petite fée pour l'aider. Cette fée peut guérir immédiatement toute personne malade ou blessé. Elle est la seule fée avec ce pouvoir.

Personnalité:
Il est toujours avec un groupe de guerrier et de mage. Il attaque tout ceux qui franchisse la limite de son domaine. Il aide toujours une personne en détresse à moins qu'il s'agisse d'un ennemi. Il est patient mais ne jouer pas avec ses nerfs car si il se met en colèrre, vous le regretterez.

Abiliter spéciale:
Il peut maîtriser toutes les langues mais que trois à la fois. Il peut quelque fois avoir un surboost qui lui permet de sauter à des hauteurs allant jusqu'à 10 mètres.
Celsius
Scientifique du forum
Scientifique du forum
Celsius

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:28

rp: Bah je sais pas a determiner
nom: Tya Reski
description physique(taille, poids, couleur de cheveux, yeux et peau, ect)
: Porte un bandana, cheveux marrons, peau normal un peu mate, yeux verts, 1m56, 49kg *c'est reellement ma taille et mon poid*,porte des
habits d'invokeur

personnaliter: Sympathique, mais elle a du mal a s'integrer parmis les non-invokeur. Elle peut devenir alliee, neutre ou ennemi selon ses frequentations.

Classe: Invokeur
Arme: Bâton

je pense que j'ai tout dit si manque quelque chose dite le moi!
Jisosi
Espris fort
Espris fort
Jisosi

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:31

D'après que je regarde... il manque juste les abilités spécials, à moins qu'on a déjà deviné
Celsius
Scientifique du forum
Scientifique du forum
Celsius

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:35

ah zut je zappe tout le temps!
Bah

Abiliter: Peut comprendre le language elfique et peut controler toutes les chimere et invocations existantes. En combat elle peut attaquer ou ses allies ou ses ennemis

*hehe c'est un personnage dur*

Mais elle arrive sans probleme se controler.
Nosferalten
Guide
Guide
Nosferalten

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:36

rp: à déterminer
nom: bah Nosferalten allez j'vais pas me fouler
race: vampire
classe: inconnue
arme: épée à deux mains

description physique: Plutôt grand (1m93), assez mince, d'une beauté peu commune, de longs cheveux noirs coiffés en catogan, de grands yeux verts envoûtants et une dentition particulièrement pointue. Se ballade presque toujours encapuchonné sous sa cape.

personnalité: Assez solitaire, Nosferalten n'a pourtant aucun mal à s'intégrer en groupe. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres et reste parfois assez lunatique.

abiletés spéciales: Nosferalten a une grande force physique et est expert dans le maniement de l'épée. Cependant, il n'a aucun savoir magique et vise très mal. Il ne craint pas la lumière du soleil, l'eau sacrée ou l'ail, comme le prétendent les stupides légendes de la Terre Wink Il a également un fort pouvoir de persuasion

au fait rachy, tu t'es pas foulée pour te choisir ton personnage^^ Il était déjà préparé à l'avance c'est pas marrant Smile
rachy
Mercenaire
Mercenaire
rachy

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:53

oui je sais ,mais j'aimais bien le nom puis je ferai d'autres personnages. Serafina Pekala me semblais être une personne parfaite pour un rp. AU fait pour ceux qui ne le savent pas bien je me suis inspirer du livre: A la croisée des monde tome 1 - les royaumes du nord par Philip Pullman. J'ai adoré!!! je vais bientôt commencé le tome 2 suivi du tome 3 après que j'Aurai fini de lire quatre filles et un jean le 3 ieme été ben je suis pas trop dansl la bonne section mais tk c sa la je suis contente que ta remarquer Nosferalten! Razz
http://catlover10.piczo.com
Nosferalten
Guide
Guide
Nosferalten

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:06

ouais bah j'suis un grand adorateur de fantastique merveilleux héroïc-fantasy... tout ce qui sort de l'imaginaire quoi^^ et dépêche-toi de lire les deux autres tomes parce qu'ils valent le coup d'oeil également^^
mysoc
Admin
Admin
mysoc

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:14

hey il est cool ton personnage Nosferalten
Nosferalten
Guide
Guide
Nosferalten

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:56

merci^^ j'ai pas eu à chercher longtemps c'est un personnage que j'ai imaginé y'a pas mal de temps... Alors voilà je m'suis pas trop creusé la tête Razz vos personnages sont sympa aussi (mais ils sont tous un peu trop doux j'contraste un peu^^)
Jisosi
Espris fort
Espris fort
Jisosi

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:35

Bof... mon personnage n'est pas si douce que ça! Quand elle se change en une espèce animale, elle est très agrésif...
Nosferalten
Guide
Guide
Nosferalten

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:21

ton perso oui... mais je parle en général^^

edit: mdr le panda
mysoc
Admin
Admin
mysoc

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:55

moi elle est douce c'est vrai mais je croit que tu la pas lut juste co bout je site "elle est de nature très douce mais quand on insulte ses amis ou son peuple vous pouriez vous retrouver au soin"ou"contre ses enemis elle peut devenir très agressif"

alors elle n'est pas si douce Smile
Nosferalten
Guide
Guide
Nosferalten

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:56

d'accord là j'avoue disons plutôt que j'ai mal lu alors Smile et de toute façon c'est aussi bien de diversifier les caractères
mysoc
Admin
Admin
mysoc

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:58

exatement tu a touché dans le mil bravo lol!
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:24

Rp : j'ai aucune idée
Nom : Wizard Mizgog
Race : humain-elfe
Classe : mage
Arme : bâton magique
Description physique :
Petit 5"5', il porte une tunique de mage (robes et chapeau) coleur rouge fonçé. Il porte un collier magique. Il possède des pierres magiques de chaque élément, feu, eau, air, terre, esprit, sang, mort, corps, électricité, brouillard, jour, nuit, nature, loi et chaos. Il est très puissant,

Pesonnalité : Il parcourt la terre seul, il part toujours à l'aventure seul car il n'aime pas beaucoup être en groupe. Il a beaucoup confiance en lui, il est très confiant dans la vie. Il se défend lui même et ne demande jamais l'aide des autres. Il a une très grande sagesse. Il est très patient et son esprit est très développé. Il peut lire dans les pensées des autres sans difficultés et c'est grâce à cela qu'il a triomphé durant toute son existance. Il se bat uniquement pour gagner des objets et les revendre au magasin général. Il ramasse plus de 1 million de rubis (argent commune) par année en combattant des ennemis qui peuvent être des humains, des dragons et plusieurs autres être vivant. Quand il commence un combat, il le fini avec classe et dignité. Il n'aura aucunement pitié de quiconque s'opposera dans son chemin.

Abilité spéciale : Il contrôle parfaitement les éléments des pierres magiques qu'il possède. Grâce à son bâton magique, il peut paralyzer tout être vivant.
http://gamerzkingdom.darkbb.com
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:25

SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAMSPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM
http://gamerzkingdom.darkbb.com
Contenu sponsorisé

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitime

Personnage
Page 1 sur 1