Prêt pour tout!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prêt pour tout!

Exprimer tout! Dites se que vous pensez (En respectant les limites)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le monde de Wisham

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jisosi
Espris fort
Espris fort
Jisosi


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/09/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:45

Colin: Tu ne devrais pas sortir! À cette heure, les voleurs viennent attaquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://jisosi345.superforum.fr
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:23

euh colin j'ai une question pourquoi il a des voleur dans se coin pourtant avant il avait une bonne réputation
Revenir en haut Aller en bas
Jisosi
Espris fort
Espris fort
Jisosi


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/09/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:03

Colin: Je ne suis pas sur par moi-même, mais d'après que j'ai entendu, des prisonniers sont en liberté et envahie certaines villes. là ils sont en train d'effrayer tous les villageois d'ici.

Alicia: C'est horrible!

Colin: S'il pense me faire peur, mais il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://jisosi345.superforum.fr
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:19

ok donc si je comprend bien il a quelqu'un qu'il les ont aider à s'évader de prison
Revenir en haut Aller en bas
Jisosi
Espris fort
Espris fort
Jisosi


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/09/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:39

Colin en se frantant le menton: Effectivement, ça serai une théorie.

*Il y avait des éclatement de vitres dans les maison non loin de l'auberge*

Colin, a voix basse: Cachez-vous! Je m'occupe d'eux. J'ai l'habitude.

Alicia: Mais...

Colin: Ne t'inquiète pas! et maintenant, cachez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://jisosi345.superforum.fr
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:19

ok suit moi Alicia*on entrant dans un passage que j'ai trouver dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Jisosi
Espris fort
Espris fort
Jisosi


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/09/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:22

Colin: Fial... prépare-toi à attaquer!

*Le chien se mit en garde*

Colin: Pourvu qu'ils ne trouveront pas les filles.

*Il prépara sa flèche*
Revenir en haut Aller en bas
https://jisosi345.superforum.fr
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:50

Alicia t'est correcte moi oui mais je croit qu'on pourai l'aidé Colin qu'est-ce que t'en dit
Revenir en haut Aller en bas
Jisosi
Espris fort
Espris fort
Jisosi


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/09/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:47

*Se mordit les lèvres* Tu es malade. Ils vont nous tuer.

*les yeux devait bleu et rouge en même temps (se qui fait du mauve) et je remarqua une pierre blanche proche de la cachette. J'approche la main de la pierre et d'un coup, la porte s'ouvra et les voleurs entra rapidement. Colin tira une flèche et un des voleurs fut tué, mais les autres l'emprisona*

Colin, en murmurant: Pas encore!

*Un des voleurs avait un pied sur la main de Alicia et elle se retenais de dire un simple Aïe. Un homme plus costaud et plus grand entra dans l'auberge.*

Le voleur: Alors, as-tu se que je te demandais?

Colin en se débattant: Tu ferrais mieux de laisser tomber!

Le voleur: Ho! tu crois ça! Je t'avais demandé de me donner un jeune femme, c'est pas compliqué!

Colin: À cause de vous, aucun voyageur vient ici!

*Alicia allait craqué. Elle essaya de retirer sa main, mais le voleur la remarqua. Elle avala sa salive et il la prit par le cou et coinça les bras*

Un jeune voleur: chef! J'ai trouvé une jeune demoiselle ici!

Alicia: Lâche-moi sale brute!

Le chef: Beau travail, mon cher. J'augmentrais ton salaire pour cette découverte.

Fial: Grrr! wouf! WOUF!

Un voleur: Tais-toi! Sale chien!

Alicia: Ok! ça suffit là!

*Elle a les yeux rouge de colère et de transforma en tigre. Tous les voleur ont eu peur et s'enfuit, sauf le chef et deux des voleurs*

Chef: hummm... très intéressant!

Alicia: Partez de ce village, maintenant!

*Le chef fonça vers la tigresse avec une épée*
Revenir en haut Aller en bas
https://jisosi345.superforum.fr
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:06

je vais pas laisser faire *je vais derrière le chef et je fait un jet de flamme*
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Scientifique du forum
Scientifique du forum
Celsius


Nombre de messages : 266
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 16/10/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:23

*apres une longue recherche*

Salut! dites...Y'avait du monde dans la rue,non?

Colin: euh oui! pourquoi?

Tya: Bah ya plus personne quand chui sortie la ville etait deserte alors chuis allee frappe a quelque portes et y'avait personne dans les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jisosi
Espris fort
Espris fort
Jisosi


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/09/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:11

Temps mort! T'a pas le droit de contrôlé Colin! C'est un de mes personnages principaux! Regarde donc les autre messages pour suivre le jeu! (désolée si je me m'es en colère, mais c'est vrai que tu es dans les champs)

Je revient au jeu:

*L'homme avait transpercé le corps de l'animal, mais l'image disparut du coup. C'était une illusion. Il resentit le coup de feu dans le dos, mais il avait l'air de resisté au coup.*

Le chef, en se tournant et en riant: Tu penses réellement que le feu me ferrais du mal!

*Un des voleurs fonça vers la jeune fille, mais Fial, la chienne de Colin, le sauta dessus et l'avais mordut le cou*

Colin en souriant: Bien joué Fial!

Le chef: Toi, Meurs!

*Il sortit son pistolet et tira sur Colin. Alicia qui avait repris sa forme humaine coura vers Colin et le baissa à temps. La balle aurai transpercer l'épaule d'Alicia.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jisosi345.superforum.fr
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:21

Alicia *je fait un rayon et la plais disparait*la tu va être correcte*je me tourne vers le chef*tu ausse attaquer mes amis comme sa tu va le payer AAAAAAAAAAAAAH(je crie de colère)*te toute ma puissance je tir un rayon bleu foncé entourer de ligne rouge*sale monstre*mais accose de cette attaque je me sens faible et je tombe pars terre inconsiente*
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Scientifique du forum
Scientifique du forum
Celsius


Nombre de messages : 266
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 16/10/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:20

Ahahahahah bien fait na

temps mort* desolee je savais pas ou du moins plus*

retour au rp*

Je me rapproche de mysoc *c'est quoi le nom de ton perso?*

et avec l'une de mes potions lui rend tous ses pouvoirs!

_Voila elle *ou il* va se remettre dans son etat normal demain!
Revenir en haut Aller en bas
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:18

temps mort :mon nom c'est Mala ok
retour du RP
Revenir en haut Aller en bas
Jisosi
Espris fort
Espris fort
Jisosi


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/09/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:35

Alicia en se relavant: au moins, un chose de...

*Elle n'avait pas fini sa phrase et elle avait tout à coup les yeux bleu pâle.*

Alicia: Attention! baisse-toi!

*Alicia coura et la frappa sur les jambes pour la faire tomber sans la faire trop la blessée et Colin tira une flèche sur le voleur. Il le reçut en plein dans le front et tomba subitement à terre. Mais un coup de feu fût et frappa la jambe de Colin.*

Alicia en courant vers lui: Colin!
Revenir en haut Aller en bas
https://jisosi345.superforum.fr
Celsius
Scientifique du forum
Scientifique du forum
Celsius


Nombre de messages : 266
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 16/10/2005

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:18

Attendez! je peux le soigner mais ca va prendre trois jours avant la guerison.

Oh la balle est bien rentree c'est moche.

*prend une petite pince et tira la balle doucement*

doucement.

Eh non il perd connaissance!!

M'en fout je vais le soigner.
*Prend un chiffon et lui fait un garrot.

La balle est enfin enlevee*

Ca y'est il peut enfin se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:25

SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAMSPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Le monde de Wisham - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Wisham   Le monde de Wisham - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Wisham
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêt pour tout! :: Général :: RP-
Sauter vers: