Prêt pour tout!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prêt pour tout!

Exprimer tout! Dites se que vous pensez (En respectant les limites)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Voyageurs Dimensionnels

Aller en bas 
+2
Jisosi
Nosferalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kirika
débutant(e)
débutant(e)
kirika


Nombre de messages : 56
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:56

Carément en ... MOi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Shadow King
Espris fort
Espris fort
Shadow King


Nombre de messages : 866
Localisation : tallon 4
Date d'inscription : 29/10/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:23

Ok tu t'est créer ta propre langue?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-king.forumactif.com
kirika
débutant(e)
débutant(e)
kirika


Nombre de messages : 56
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:48

Voui des fois je parle bizarre... faut pas faire attention... et Nos ! On parle en Ch'ti?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Nosferalten
Guide
Guide
Nosferalten


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:07

ben hé si on coze en ch'ti ils vont pas tout comprendre aussi hein!
Revenir en haut Aller en bas
kirika
débutant(e)
débutant(e)
kirika


Nombre de messages : 56
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:08

Po graff... t'façon 'zont po bsoin dtou comprent hein
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Nosferalten
Guide
Guide
Nosferalten


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:16

ben ouais mais y'vont se d'mander d'quoi on cause quoi!
Revenir en haut Aller en bas
kirika
débutant(e)
débutant(e)
kirika


Nombre de messages : 56
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:20

Certe nous pouvons parler correctement, dans un language qui est le notre, celui de la bougeoisie et de la luxure....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Nosferalten
Guide
Guide
Nosferalten


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:27

on dit du luxe pour pas prêter à confusion banane Razz
Revenir en haut Aller en bas
kirika
débutant(e)
débutant(e)
kirika


Nombre de messages : 56
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:02

a ouai desolé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:48

j'ai perdu le fil de quoi vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Nosferalten
Guide
Guide
Nosferalten


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:52

A la base on parlait de mon livre. Après on a zappé sur les accents. Maintenant que tu suives ou non n'a aucune importance je trouve (désolé j'ai envie de passer mes nerfs sur quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:02

ok snif sa tomber sur moi OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN lol! c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Shadow King
Espris fort
Espris fort
Shadow King


Nombre de messages : 866
Localisation : tallon 4
Date d'inscription : 29/10/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:29

C'est sa que t'appel passer tes nerfs!? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-king.forumactif.com
Nosferalten
Guide
Guide
Nosferalten


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:00

sur ceux qui n'ont rien fait oui. Maintenant si toi tu passes tes nerfs - sur ceux qui n'ont rien fait - plus fort que ça y'a pas de quoi se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow King
Espris fort
Espris fort
Shadow King


Nombre de messages : 866
Localisation : tallon 4
Date d'inscription : 29/10/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:31

Et quand c'est sur ceux qui on fait quelque chose t'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-king.forumactif.com
Nosferalten
Guide
Guide
Nosferalten


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:38

plus incisif
Revenir en haut Aller en bas
mysoc
Admin
Admin
mysoc


Nombre de messages : 1434
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:11

je croit que je vais pas te provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Shadow King
Espris fort
Espris fort
Shadow King


Nombre de messages : 866
Localisation : tallon 4
Date d'inscription : 29/10/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:34

Moi non plus. Mais pour revenir au sujet. Je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-king.forumactif.com
Nosferalten
Guide
Guide
Nosferalten


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:14

pour revenir au sujet j'ai déjà averti que je ne posterai plus ici... La suite est sur mon forum (lien dans la section pub).
Revenir en haut Aller en bas
kirika
débutant(e)
débutant(e)
kirika


Nombre de messages : 56
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:22

ouais d'abord il l'a dit (jpeux poster TDL ?? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:49

Wow, TRÈS TRÈS TRÈS longue histoire, présentement je n'ai pas le temps de lire mais je vais lire ton histoire quand j'aurai assé de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
Nosferalten
Guide
Guide
Nosferalten


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:43

si tu veux (t'as qu'à la lire quand t'as du temps à tuer mouhahaha)

sinon si tu te lances dans la lecture de mon livre, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:04

Lol merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
83 shadow 83
Poems' Master
Poems' Master
83 shadow 83


Nombre de messages : 600
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:13

SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAMSPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerzkingdom.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs Dimensionnels   Les Voyageurs Dimensionnels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Voyageurs Dimensionnels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêt pour tout! :: Général :: Histoire-
Sauter vers: